INTERVIEW IN FRENCH

 

C-piche, bonjour, il y a deux mois personne ne vous connaissait, et aujourd'hui, tout le milieu underground parle de vous, comment gérez vous ca ?

Je dois dire que cette popularité nouvelle me fait trés plaisir, j'en profite pour remercier tout le monde. Je ne m'en pas bien compte encore, c'est vrai que ma boulangère me reconnait maintenant, mon buraliste aussi, c'est assez agreable. J'essai de pas prendre la grosse tête, mais de toute façon je me la petais déjà avant, alors...

Quelles sont vos artistes préférés ?

J'ai beaucoup été influencer par la musique d'Annie Cordy et de Carlos, en effet, quand j'étais petit, j'ai été traumatisé par ces artistes et je me suis juré de ne plus faire subir ca a des enfants, donc j'ai décidé de caller ma musique sur un style totalement opposé aux leurs, donc dans un certain sens, c'est eux qui m'ont influencé. Sinon, j'ai beaucoup appris au contact de la funk musique, Georges Clinton, Prince et toute la clique funky sont vraiment géniaux. Helene Ségara aussi dans son genre me plait beaucoup.

Au niveau cinéma ?

J'adore les comédies francaises, Pierre Richard reste le meilleur pour moi, l'idée d'une chaussure noire sur un blond, c'etait genial. Sinon, la série de film de la septieme compagnie est un grand moment d'émotion aussi, quand Chaudard devoile ses sentiments à Tassin, c'est trés fort. Bien sur, les films de Scorcese avec Pacino et De Niro sont toujours excellents, le top du top pour moi reste Scarface.

Il parait que tu projetes d'ecrire un livre de cuisine ?

Non, c'est pas tout à fait ca, ca serait plutot un receuil sur les meilleurs façons de réaliser un mangeage de Kebab, les meilleurs lieux pour le faire, les differentes prises en mains. La façon dont les jeunes voit le kebab me desespere, je vais essayer de faire passer ma passion du kebab à travers ce livre, d'élever l'image du kebab au niveau du culte. J'ai même appellé ma troisième chevre afghanne Kebab, elle est malheuresement décédée, special respect.

Parlez nous de Ginzginz...

Ha... je vous remercie de me poser cette question... Ginzginz reste un grand mystère, il était avec moi au collége, c'est le fils de la vendeuse de makroud de la tour B. Il a disparu depuis maintenant 6 mois et nous le cherchons sans cesse. On s'est apercu de sa disparition quand il n'est pas rentré manger le couscous de sa mère. Si tu lis cette interview Ginzginz, revient on pense à toi...

Merci, et bonne chance pour ta carrière

 

Interview réalisé par Rufus Kaminski et Olivares DeMarchi

Back To the Menu